LE PUY DU FOU PROPOSE DEUX NOUVEAUX SPECTACLES !

© 2018 Pixabay

Pour la saison 2018, allongée jusqu’à la Toussain, le Puy du Fou a créé deux nouveaux spectacles originaux : « le mystère de la Pérouse » et « le Café de la Madelon ».

Cette année, le Puy du Fou a investit 25 millions d’euros dans ces 2 nouveaux spectacles. 

Le Mystère de la Pérouse propose une immersion dans un navire du XVIIIe siècle. Aux côté des acteurs, les visiteurs montent dans la reconstitution de « La Boussole », le vaisseau de la Pérouse et expérimentent, via des effets spéciaux visuels et sonores, le voyage du bateau parti de Brest en 1785 pour une expédition de 4 ans. 

Le Café de la Madelon transporte le visiteur dans l’atmosphère de la Belle-Époque.Ce nouveau restaurant-cabaret pourra accueillir jusqu’à 700 convives. La décoration, les spectacles comme le menu ont été imaginés en fonction des goûts des années 1900. 

Les visiteurs pourront profiter du parc plus longtemps cette année, avec 25 jours d’exploitation supplémentaires. L’ouverture est prévue le 7 avril 2018 et jusqu’au 4 novembre 2018. 

Cependant il n’y aura pas de saison du Grand Noël pour cause de préparation d’un nouveau spectacle hivernal l’année suivante.

DEMANDER LE PROGRAMME VOYEL