LA CCI CHARENTES AVAIT INVITE « LE PETIT PRINCE » POUR FÊTER NOEL AVEC VOYEL !

Ils étaient une centaine, petits et grands, à venir à l’arbre de Noël du Fond Social de la CCI Charentes, ce samedi 8 Décembre au CIFOP de l’Isle d’Espagnac.

 Cette année, VOYEL avait choisi LE JEU et LE RÊVE  pour cet après midi de Noël.

Au programme

Le spectacle musical et théâtral « Le Petit Prince au Sahara » de la Compagnie Vendéenne Max’Music avec Maxime David et Mathieu Berthomé, sans oublier la participation très active des enfants et des parents, est une adaptation d’après l’œuvre de Antoine de Saint Exupéry !

A la fin du spectacle, Le Renard et Le Petit Prince ont remis les cadeaux, sur scène  aux enfants !

Pour colorer la journée, CHARLIE TOON était là avec son triporteur musical et ses sculptures de ballons.

Après le spectacle, place au jeu avec Bérangère et son fils Baptiste de BOULES et BILLES et ses jeux en bois, d’hier et d’aujourd’hui et son espace « Kapla » de plus de 4000 bûchettes !

Ces grands jeux en bois traditionnels ou ces adaptations en grand format de jeux existants sont intergénérationnels et il était fabuleux de voir grands et petits jouer ensemble et d’entendre les rires des petits et grands…

Kitry et son équipe (Cuisines du Monde) s’occupait des ventres affamés autour d’un magnifique goûter de Noël pour petits et grands… !

« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux »                                                                                 Saint-Exupéry

VOYEL, C’EST AUSSI DU RÊVE….. !