TANZANIE et ZANZIBAR – Afrique

DES ORIGINES DE L’HOMME AUX SOURCES DE LA VIE !

© 2017 Pixabay

La Tanzanie, est un pays d’Afrique de l’Est situé en bordure de l’Océan indien, dans la partie tropicale de l’Hémisphère sud. Il est entouré au nord par le Kenya et l’Ouganda, à l’ouest par le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo, au sud-ouest par la Zambie et le Malawi et au sud par le Mozambique.

La Tanzanie est la destination privilégiée des amateurs de safari, pour la découverte de ces montagnes, de ces volcans, de ces grands lacs (lac Tanganyika, lac Victoria) et pour ces animaux sauvages et libres.

Partez à la découverte de l’une des plus importantes concentrations d’animaux sauvages au monde. Zèbres, gnous, singes, antilopes, lions, guépards, girafes, buffles, gazelles, flamands roses… à travers les steppes et  baobabs des savanes.

Au large de la Tanzanie, les îles de Zanzibar et de Pemba sont deux perles posées sur l’Océan Indien, tournées vers la culture orientale, exotique et colorée

Zanzibar, la plus célèbre était à son époque la plaque tournante du commerce des épices et ravivera en vous l’odeur du parfum des bains persans

Ce pays d’une beauté rare, nous renvoi aux origines de l’homme (Les gorges d’Olduvai), aux sources de la vie.

Un safari en Tanzanie c’est être hors du temps, et proche de l’univers animal. Dans ce royaume des parcs de Tanzanie, les animaux y naissent, grandissent et s’y reproduisent.

La Tanzanie possède certaines des plus belles réserves d’animaux du continent africain. Le Parc National du Serengeti, celui du mont Kilimandjaro ou le cratère du Ngorongoro réveillerons en vous votre âme d’aventurier !

DEMANDER LES PROGRAMMES VOYEL