DINNER IN THE SKY

© Flickr

Une expérience inoubliable – Dîner dans le Ciel

Déguster un repas délicieux, dans un contexte incroyable à une cinquantaine de mètres du sol c’est possible ! Le concept s’appelle « Dinner in the Sky » et il est organisé aux quatre coins du monde.

C’est un concept sans égal et une expérience sans précédent ayant déjà été organisée dans plusieurs grandes villes du monde.

« Dîner dans le Ciel en VF » est une expérience gastronomique culinaire permet de réunir 22 convives, accompagnés d’un chef étoilé et de deux serveurs le temps d’un repas gastronomique qui sera servi sur une table suspendue dans les airs à l’aide d’une grue de 120 tonnes à une altitude pouvant atteindre 50 mètres, au sein d’une nacelle chauffée et protégée du vent et de la pluie.

Tout comme un pilote de Formule 1, chaque personne est attachée à son siège au moyen de trois ceintures fixées en six points. Le plaisir est toujours au rendez-vous, d’autant plus que la table est couverte par un large toit, chauffée et animée musicalement !  

Ce concept a ainsi sillonné les cieux de plus de 40 pays, entre autres : l’Inde, l’Afrique du Sud, Dubai, le Brésil, le Japon, la Colombie, le Mexique….mais aussi la France et dernièrement Monté Carlo en Juillet 2017 !

« Dinner in the sky » a organisé bon nombre de dîners tous plus incroyables les uns que les autres. La table volante a survolé des endroits magiques tels que le Strip de Las Vegas aux États-Unis, la Marina de Dubai, les collines de la Villa Borghese à Rome ou encore les Rives du Saint-Laurent au Canada

Bon, on peut « s’envoyer en l’air » comme le promettent les organisateurs non sans humour, il faut compter 245 € minimum minimum par personne….

A quand le retour en France ?

INFORMATION VOYEL