500 PERSONNES DES CLUBS DE RETRAITES DU GRAND OUEST, AUX COULEURS DE NOEL !

C’était le 5 Décembre à la salle des Fêtes du Bourg sous la Roche dans le cadre des FESTI’VOYEL !

A partir de midi, 500 personnes se sont retrouvés à la salle des Fêtes, au Bourg sous la Roche (85) pour un déjeuner dansant animé par Jérôme ROBERT et son père Gilles ROBERT.

Jérôme ROBERT est aujourd’hui l’un des accordéonistes les plus prisés de sa génération, mais aussi un dj/chanteur/musicien.  Accueilli au son de l’accordéon le jour de sa naissance (ses parents tenant un dancing prés de Rennes 35), Jérôme ROBERT vécut dès son plus jeune âge dans l’ambiance joyeuse des bals musettes, inutile de dire donc qu’il trouva très tôt sa vocation, commençant l’apprentissage de l’accordéon à 6 ans, n’ayant qu’une seule idée en tête : se produire un jour sur cette scène qui le fait tant rêver.
Et le rêve devint réalité quand son parrain musical André blot le fit monter sur scène à l’âge de 8 ans. Une scène qu’il ne quittera plus, enchaînant les petits passages en attraction dans les bals de sa belle région Bretonne, mais aussi avec l’équipe des petits prodiges de Momo Larcange.
A 17 ans, le bac en poche, Jérôme ROBERT décide de créer un petit orchestre familial avec son papa chanteur.
Sur les scènes du grand ouest, on peut apprécier tout le talent du duo surprenant qu’il forme avec son père, Gilles, un duo qui sait faire danser et créer une ambiance festive…
Un boléro, un paso…des reprises de standards ou des compositions personnelles à succès, un rythme endiablé…les tubes des années bonheur…une ambiance du tonnerre… !


Pour agrémenter cette journée, LES TURKEYS SISTERS (Dindes Divines) se sont produite à plusieurs reprises dans l’après midi entremêlant chants polyphoniques a capella, théâtre et quelques pas de danse. Ces personnages hauts en couleurs ont dépoussiérés les plus grands chants de Noël en brisant les codes traditionnels. Un voyage en rouge et blanc, quelques frissons et une pointe de sensualité…. !

Dans une ambiance festive et conviviale, les participants ont pu savourer un menu aux saveurs de Noël, préparé par Jérôme Rousseau du Restaurant du Domaine de la Bretonnière à Boufféré (85).

A la fin du spectacle, tous ont regagné leurs autocars, mis en place par VOYEL à l’aller comme au retour, pour que tout le monde, puisse profiter des FESTI’VOYEL fête NOEL ! Un ballotin de chocolats à été offert à tous.

VOYEL vous donne rendez-vous pour le prochain FESTI’VOYEL spécial Printemps, le mardi 6 Mars 2018 à la salle des Silènes à La Chataigneraie (85)…… !

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS dès maintenant auprès de Sophie au 02 51 43 04 07